• Les troupes (normales)

    Cette rubrique parlera essentiellement des troupes disponibles dans les casernes, je ferait un article pour chaque troupe, j’indiquerais également le niveau que devra avoir la caserne pour débloquer la troupe concernée (Ex: dragon=caserne niveau 9)

    Voila bonne visite dans cette rubrique !!!!!

  • Les barbares sont une unité que l'on peut obtenir dès le début du jeu à l'aide de la caserne niveau 1 . Les barbares sont assez résistant aux attaques des mortiers (cela dépend bien évidemment du niveau de vos barbares et du/des mortiers ennemie). Ils peuvent facilement détruire un village si ils sont nombreux, pour cela il vous suffit de détruire le/les mortiers ennemie, de leur ouvrir le passage à l'aide de sapeurs (déblocable avec la caserne niveau 5)  et de lâchez tous vos barbares !!!


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  • Les archers peuvent être former à partir de la caserne niveau 2, se sont une unité relativement faibles. Cependant, ils peuvent être très utiles lorsque les défenses sont placées derrière les rempart. Seulement si les archers peuvent être touchés par le/les mortiers, cela n'a aucune efficacité. Pour profiter pleinement des archers, je vous conseille de détruire les mortiers (et tour de sorciers) à l'aide de géants (ou autres troupes) puis envoyer vos archers du moment que vos autres troupes distraient les défenses.


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  • Les gobelins sont une unité très rapide (vitesse de 32) déblocable lorsque votre caserne atteint le niveau 3. Leur capacités est de s'attaquer seulement aux ressources (et aux défenses ou autres bâtiments lorsque les bâtiments ressources sont détruits). Pour faciliter leur avancé (étant donné qu'il n'ont pas beaucoup de point de vie) il est très utile de distraire les bâtiments de défenses à l'aide d'autre troupes (il est mieux de les détruire avant de lâcher vos gobelins).


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